• La fiancée

    La fiancéeMon avis : La fiancée

    La grosse moitié du livre est assez ennuyeuse. Le perso d'Hollis est assez superficiel au début, mais elle se dévoile peu à peu, avec son amour pour Silas, réfugié, et son refus de la couronne et de Jameson, le roi. Les 3-4 derniers chapitres sont les plus intéressants, et pose des questions qui donne envie de lire la suite. Les chevaliers noirs, l'ordre de succession du royaume d'Isolte, la famille de Silas, d'Etan... les enjeux cachés.

     

    Tome 1 - Tome 2

  • La fiancéeElle a l’étoffe d’une reine.
    Il est jeune, séduisant et fraîchement couronné.
    Leur mariage semble une évidence…
    mais l’est-il vraiment ?

    Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant – sans trop y croire – d’attirer l’oeil du jeune et beau roi Jameson, connu pour ses multiples conquêtes. Un jour, pourtant, c’est elle qui lui fait tourner la tête…
    Mais, alors que Jameson est sur le point d’annoncer leurs noces prochaines, l’arrivée d’un jeune noble en provenance d’un royaume voisin va changer la donne : attentionné et perspicace, il semble comprendre Hollis mieux que quiconque auparavant.
    L’avenir radieux promis à la jeune fille devient soudain beaucoup plus incertain : renoncera-t-elle à un destin royal, quitte à se couper de ce qu’elle a toujours connu ?

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique